Les brèves croquantes du mercredi 15 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

Le pote de Bigard prend position une fois encore !

Campagne en France contre l'excision et le mariage forcé, Benoît 16 déclare, "ce sont des traditions qui visent à  mettre en valeur les femmes africaines qui gardent trop souvent l'esprit de grands enfants".

 

La hache cela défoule, le feu c'est joli

Pour Sarkozy, "Roger Karoutchi est carbonisé". Sarkozy voulait nettoyer les banlieues au karcher, il veut maintenant repasser ses troupes au lance-flammes. Martin Scorcese tenté par le personnage pour la suite des Affranchis.

 

L'académie des neuf

Philippe Lucas, l'ex-entraîneur de Laure Manaudou, veut créer sa propre académie de nageurs et nageuses d'élite, aucune séance de dictionnaire n'est prévue dans les programmes.

 

Drame de la télé-réalité

Décès  de l'académicien  Maurice Druon, les téléspectateurs ont préféré taper 1 pour soutenir Philippe Lucas.

 

Mange-merde

Un chauffeur de bus de Roissy a été licencié il y a un an pour avoir récupéré des restes de plateau repas, les prud'hommes  décideront aujourd'hui de son sort.

Une chose est sûre, un type capable de manger cette merde a gagné l'estime de tous ceux qui ont déjà dû finir leur plateau-repas sous l'œil inquisiteur de leur voisin d'avion, bénévole aux restos du cœur.

Croquer la barre de Jésus, hum !!!

Aux Pays Bas, une femme voit la tête du Christ dans une barre de chocolat Kit Kat, bon d'accord le cannabis est légalisé dans ce pays mais faudrait voir à pas trop forcer la dose de space-cake les gars ; en attendant  Benoît 16 s'est fait livrer 12 tonnes de barres chocolatées pour les prochaines fêtes pascales.

Le Ramsès 2 nouveau a un goût de framboise cette année

Du vin en guise de médicament dans l'Égypte ancienne, enfin une explication sur la non identification de certaines momies de la Basse Égypte, c'étaient toutes des alcooliques anonymes.

Thermostat 6

Le réchauffement climatique encouragerait certains oiseaux à se reproduire davantage.

Les ours blancs contraints de se raser la fourrure, cela tient chaud comme dirait Lio !

Thermostat 10

Les ventes dans l'immobilier sur la Côte d'Azur, deuxième marché de France après Paris, ont reculé de 22% en 2008, avec quelques canicules supplémentaires dans les années à venir, cela va en faire des appartements sur le marché et aggraver la situation, n'en doutons point.

Un vieux qui meurt, c'est aussi un appartement qui se libère.

Philips va rappeler plus de sept millions de cafetières explosives

Armstrong rassure « je suis une chaudière, pas une cafetière ! »

P. G.

Publié dans BREVES

Commenter cet article