Les brèves bienfaisantes du lundi 14 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Pretentieux

TOC

A Quito (Équateur), une femme d'origine israélienne meurt après la rupture d'une capsule d'un cachet de cocaïne dans son vagin. Jean Luc Delarue a pris contact avec la famille pour une émission dont le sujet sera : "Victime d'une grave addiction, vous vivez dans une colonie israélienne  dans les territoires occupés et vous avez été  adepte de pratiques sexuelles extrêmes, avant votre voyage de noce avec un narcotrafiquant colombien hydrocéphale et nyctalope ".

 

Fallait pas se moquer du biloute

Un forcené interpellé après avoir tué deux personnes à Douchy les Mines dans le Nord déclare lors de sa garde à vue "z'ont dit ki pleuvait tout le temps dans le ch'nord "

 

Oh gringo !

Des chercheurs viennent de démontrer les bienfaits du café contre les douleurs musculaires après un effort intense, il suffirait de boire quatre tasses avant une activité sportive. JM Aulas président de l'Olympique lyonnais achète trois joueurs colombiens pour la saison prochaine, le peloton cycliste peu ému par la nouvelle déclare dans une belle unanimité "le café , on en boit tous 10 litres avant chaque étape de montagne".

 

Des chiffres et des lettres

En raison des maladies respiratoires, la mortalité en France et en Europe a été plus forte cet hiver, notamment chez les personnes âgées, avec une bonne canicule cet été, le trou de la Sécurité Sociale devrait se combler.

 

T'as de beaux yeux tu sais ?

Ramada Yade déclare que " l'Afrique en a assez des belles paroles socialistes", Thierry Roland lui répond, " les Africains sont de grands enfants !"

 

Électrochoc

Dans la cathédrale de Gap et à l'initiative de Mgr Di Falco, on peut voir actuellement une sculpture de Fryer, représentant le Christ sur une chaise électrique, l'homme de Dieu veut  démontrer aux fidèles et aux autres que la crucifixion cela fait mal !!  ....ce dont personne ne se doutait jusqu'alors.

Le gouverneur du Texas s'est montré intéressé par l'œuvre, pour exécuter dans le seigneur, ainsi que deux couvents de Bénédictines qui ont entendu parler d'un homme légèrement mal rasé aux cheveux longs et gras qui brille et vibre quand on le branche sur le 220.

 

P. G.

Publié dans BREVES

Commenter cet article