Les brèves fumantes du lundi 13 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Prétentieux

Le pot belge  était-il  trop fariné ?

Un motard, qui roulait trop vite pour suivre les avions à réaction sur le Paris Roubaix, percute et blesse une dizaine de personnes, tout le monde se doutait que le cyclisme était une grande famille mais  pas à ce point !

 


Un pavé dans les sinus

Tom Boonen remporte son troisième Paris Roubaix, après avoir purgé une suspension pour consommation de cocaïne ; à la place des équipes françaises, on recruterait Jean Luc Delarue ou Frédéric Beigbeder plutôt que des gentils garçons qui se soignent avec de l'homéopathie et des infusions de plantes vertes.

 

Occupe toi de tes fesses

Benoît 16 appelle à la relance des discussions entre Israël et les pays arabes, mais sans préservatifs ni relations sexuelles en dehors des horaires de négociations.

 

Pédagogie différenciée

A Bezons, un prof de mathématiques, à une question sur la double distributivité, répond qu'il ne ne sait pas, mais par contre qu'il connaît la double pénétration, Marc Dutroux, Émile Louis et Rocco Sifredi, devant tant d'audace didactique, se sont inscrits au Capes, session 2010.

 

Sucer tue

Selon une étude menée par des chercheurs de l'université Johns Hopkins, les rapports oraux favoriseraient la transmission d'un virus qui pourrait évoluer en cancer de la gorge, on attend avec impatience la réaction du Vatican, les fumeurs alcooliques, eux,  proposent, par le biais de leur association, d'arrêter la pipe.

 

La mondialisation expliquée aux enfants

Continental ferme à Clairoix mais tourne à plein régime en Roumanie, les licenciés de chez Continental menacent d'aller faire la manche dans le métro de Bucarest.

 

René Monory était punk mais personne ne le savait

Ses dernières paroles: "No Futuroscope for you !"

Devinette pascale

Urbi et Orbi sont dans un bateau, Orbi tombe à l'eau, qui reste à bord ?

Personne, c'est Hervé Morin qui dirige les opérations de sauvetage.

 

Ch. M et P. G.

Publié dans BREVES

Commenter cet article