Les brèves pépédéantes du samedi 11 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Prétentieux

Appuyez sur le Botton

PPDA, présenté sans rire comme un poète par quelques journaux toujours confraternels avec l'ancien présentateur du JT, se met à l'écriture de chansons, gageons qu'il saura trouver les mots pour relancer la carrière d'artistes majuscules comme Patricia Kaas ou Jeanne Mas.

Où ai-je rangé mes pantoufles ?

Sur  le site Europe 1.fr, une photo de Christian Poncelet, ancien président du Sénat illustrait un article sur la mort de René Monory, Michel Galabru proteste,  "depuis que j'ai repris le théâtre et arrêté le rosé, je suis beaucoup plus ressemblant".

Un air de famille

Une mallette de médicaments pour enfants de trois à six ans va être conçue pour les enfants "nomades" , les cyclistes protestent, "si nos enfants la  confondent avec la notre, ils risquent de faire des étincelles" .

L'arnaque

Le taux de rémunération du livret A passe à 1,75%, encore un effort et les petits épargnants devront eux même verser les intérêts aux philanthropes iconoclastes qui gèrent ces livrets.

Le foie et les sondages

Près de 90 pour cent des Français opposés à la fabrication du Rosé à partir de vin rouge et de vin blanc. Dans le lot, nous serions ravis de connaître le nombre de boit sans soif qui tous les étés nous imposent avec véhémence "un rosé bien frais qui passe bien tu verras !!! " pour arroser leurs côtes de porc cuites au lance-flammes.

En résumé, interdisons le Rosé, on rendra un grand service à l'humanité.

La belle histoire

Des voleurs se sont introduits dans l'école de cinéma de Claude Lelouch pour voler du matériel, les cinéphiles protestent, on ne dit pas voleurs mais bienfaiteurs du 7ème art.

Tout nu et pas bronzé

25000 euros pour un perchiste français qui s'est vendu sur Ebay, nos lanceurs de poids et nos haltérophiles décident de garder leurs survêtements.

Bravitude

Ségolène Royal rend hommage à René Monory,"  Je l'avais adoré dans le juge et l'assassin" Frédéric Lefèvre lui répond du tac au tac, "Je l'ai préféré dans les gendarmes  à Saint Tropez " !

Rejet de la loi Hadopi à l'Assemblée

Christine Albanel fataliste : "Tant pis, raté !"

Vacances du couple présidentiel au Cap Nègre

 ...pour y écrire un livre avec Paul-Lou Sulitzer.

 

P. G. et Ch. M.

 

Publié dans BREVES

Commenter cet article