Les brèves menaçantes du vendredi 10 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Prétentieux

Le coin des fins lettrés

Nouvelle lettre de menaces de mort, signée cellule 34, envoyée à Nicolas Sarkozy, après son passage au concert de Julien Doré. Un certain Johnny H. et un  improbable Didier B ont  été mis hors de cause par les services de police  à la suite de tests d'orthographe-grammaire qui ont confirmé que les deux suspects avaient un niveau de cours élémentaire première année.

 

Onanisme virtuel

La loi contre le piratage n'a pas été adoptée à la suite d'une jolie partie de cache-cache à l'assemblée, les pères de famille vont donc  pouvoir continuer à télécharger le dernier Marc Dorcel en prétextant rechercher le dernier Disney ou la saison inédite de 24 heures chrono.

 

Benoît fais moi mal, chéri chéri !

Le pape lave les pieds des prêtres pour le jeudi saint, pour une fois que ce serviteur de Dieu va pouvoir le prendre son pied, on ne  va quand même pas se moquer de lui. Mme Boutin déclare, pour ne pas attraper le Sida pensez à  bien vous laver les pieds avant d'entrer dans la grotte.

 

Oh Doumé tu entends siffler les cigales !

A Bastia, la police a bien tirée de façon tendue. Tant que la police ne tire pas couchée entre 14 heures et 18 heures, les Insulaires ne risquent rien.

 

Choc des cerveaux

Sophie Marceau et Vincent Pérez à nouveau réunis pour la suite de Fanfan d'Alexandre  Jardin, 15 ans après !  Quand on vous dit que les navets sont bons pour la santé, gageons que pour cette suite on oubliera ni les courges ni les truffes.

 

Touché mais pas immaculé

Cohn Bendit déclare que François Bayrou a été touchée par la Vierge, fais gaffe Dany, après un bon pétard tu es capable de déclarer que le Ravi du Béarn touche des petites vierges gonflables, ce qui est beaucoup plus grave.

 

Ouh la la la la !!!!

JM Apathie, éditorialiste dégagé,  est en colère contre le conseil d'Etat qui demande que le temps du président soit pris en compte lorsqu'il intervient dans les médias. L'enragé de RTL et de la dette publique insoutenable, déclare sur le plateau du grand journal," Laissez  les journalistes faire leur boulot, les choses s'équilibreront naturellement !" Il a pas du écouter sa radio ou regarder TF1, le brave garçon, en même temps quand on bosse aux côtés d'Etienne Mougeotte ou de Philippe Bouvard, cela peut entraîner de graves séquelles du côté de l'hémisphère gauche.

 

Le plan B de Sarkozy

Sarkozy s’attaque au livret A. Pour les petits épargnants c'est la curée avec un grand C.

 

Le Bayern fessé à Barcelone

Ribéry déclare "Un match qui laissera des marques".

 

Les talonnettes de Sarko à la Une du Canard Enchaîné

Le Front de Libération des Nains de Jardin dément être l'auteur de la photo.

 

P. G. et Ch. M.

 

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article