Les brèves énervantes du mercredi 8 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Prétentieux

Des tensions provisoires

Notre gnome préféré et son Droopy de pacotille impressionnent de plus en plus les victimes de la crise, la preuve, quatre dirigeants de la société Scapa sont retenus par des salariés, bouh on tremble devant les menaces de ce duo de choc !!!

 

Le con du jour qui ose tout, on l'a reconnu

Dans Berlusconi, il y a Berlu sans doute celle dont ont été victimes les électeurs italiens, il y a aussi Coni (petit con en italien, traduction prétentieuse ) qui a déclaré aux sinistrés hébergés sous des tentes " ils n'ont qu'à prendre cela comme un week end au camping ", au pays de Primo Lévi et Fellini, on croît rêver, par contre Franck Dubosc a déjà racheté les droits.

 

Rectificatif

Les forces de police britanniques démentent que le manifestant de 47 ans mort d'un infarctus ait été violemment secoué, en fait ils s'entraînaient pour empêcher Nicolas 1er  d'étreindre la reine comme une vulgaire pouliche.

 

On s'en fout

Polémique  concernant les votes pour défendre les candidats de la nouvelle star, pas de soucis les sms surtaxés sont bien arrivés, Lio paraphrasant Pline l'ancien  déclare "c'est dégueulasse, on nous a abusé ", en ce qui la concerne, ce n'est pas vraiment un scoop.

 

Le comique du jour

Le délit d'aide aux migrants est un mythe, affirme le chafouin Eric Besson, les Prétentieux l'affirment également, le fait que ce triste sire ait pu être un jour de Gauche constitue un mythe que même Homère n'aurait pu imaginer.

 

Le scoop

Benoît XVI écrivait dans un revue d'extrême droite, Faurisson dément, je ne connais pas ce monsieur 16 !

 

Toxicomanie

Le cycliste allemand Schumacher fait appel de sa suspension de deux ans pour dopage, il aurait déclaré, mais non je vous jure c'est pas moi qui escaladait le Galibier comme une formule 1.

 

P. G. et Ch. M.

Publié dans BREVES

Commenter cet article