Les brèves déroutantes du mardi 7 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Prétentieux

La blague du jour

Grève sur France Inter que c'est bon de pouvoir apprécier sans culpabiliser la culture de M.O Fogiel sur Europe 1, les questions si pointilleuses de JM Apathie sur RTL et le bon sens populiste de JJ Bourdin sur RMC.

Le chiffre du jour

45 pour cent des Français trouvent acceptable que  les salariés licenciés  séquestrent leurs patrons, les 55 pour cent restants nous annoncent leur adhésion au MEDEF dans les semaines à venir, à ce jour Laurence Parisot n'a toujours pas été libérée de la vulgate néo-libérale qui a pris possession de son cerveau dès son plus jeune âge.

www.la-bas.org/article.php3?id_article=1640

 

Frankenstein junior

Première greffe simultanée de mains et de visage, notre président se montre intéressé, en effet avec quatre mains les chances de pouvoir palper ses interlocuteurs et interlocutrices lors des grands sommets sans être victime de tremblements nerveux du visage seront ainsi multipliées par deux.

Le choc à Nanard

Bernard Kouchner choqué par l'attitude de la Turquie, Christine Ockrent,  sa femme de ménage avertie et  responsable de France 24 (chaîne d'information internationale), rémunérée plus de 310 000 euros annuels, trouvera sans doute les mots pour le réconforter.

Salauds de pauvres

La baisse du taux de rémunération du livret A se confirme, JM Aulas, président de l'OL, scandalisé       " ce n'est pas ainsi que l'on va faire revenir nos stars dans le championnat de ligue 1".

Nom de Dieu

Une religieuse suspectée du meurtre de sa mère de 94 ans, elle avoue " Depuis 30 ans ma mère ne cessait de me demander des nouvelles de mon mari, un certain Jésus, cela commençait à devenir lourd !"

Santé, sobriété

Bruxelles a décidé de différer le coupage du vin rosé, c'est vraiment dommage car, comme le dit mon cousin Gaston,"  je t'assure le rosé y'en a du bon "

P. G.

 

Publié dans BREVES

Commenter cet article