Les brèves mordantes du dimanche 5 avril 2009

Publié le par Au Terminus des Prétentieux

Ils ont  tout compris ou presque
Chez Guillaume Durand
"Les supporters sont des barbares, je hais le foot mais la corrida est un art"  !!!  Philippe Caubère
Cela partait plutôt bien... A croire que jouer du Pagnol aux côtés de Galabru contribue à la perte de quelques neurones supplémentaires, souhaitons à l'interprète de Molière  de ne pas finir sur la scène d'un théâtre miteux le dos lacéré par quelques banderilles de la critique.

Dans la même émission, Francis Lalanne adore le football et déteste la corrida, il ne resterait pas deux places sur la prochaine navette tirée de  Corée du Nord afin qu'ils puissent poursuivre leur débat dans les hautes sphères encouragés par les supporters et les taureaux morts au champ d'honneur.

Il faut l'arrêter
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de dire à JP Raffarin qu'il est grotesque  quand il chante du Johnny à la télévision, déjà que nous devions nous fader l'original si en plus on doit subir une imitation quasimodesque de notre plus célèbre exilé fiscal...., il y a des limites à l'acharnement thérapeutique.

Il faut les empailler
Paul McCartney et Ringo Starr se sont produits en concert samedi à New York pour soutenir l'enseignement de la méditation transcendantale ( une secte pour la France ) dans les écoles, une initiative du cinéaste David Lynch , après le scientologue à talonnettes pilote d'avion pour adolescente pré-pubère, le retour des dinosaures atteints par les ravages de l'âge, décidément il ne fait pas bon vieillir par les temps qui courent, vivement une bonne canicule.

P. G.

Publié dans BREVES

Commenter cet article